Lorsque le nombre de correspondants,
donc d'adresses électroniques, devient important, notre mémoire
sature et les petits bouts de papiers encombrent vite l'espace autour
du clavier.
C'est pourquoi il faut profiter
du carnet d'adresses d'Outlook dès les premières utilisations de
ce logiciel.
Après
avoir lancé Outlook, cliquez sur Outils puis Carnet d'adresses...
Une
nouvelle fenêtre s'ouvre. Cliquez sur l'icône Nouveau puis
Nouveau contact...
Note : Nouveau groupe... permet
comme son nom l'indique de créer rapidement des groupes à partir
des noms (contacts) déjà entrés. Cette fonction est utile si l'on
envoie souvent à quelques personnes le même message (une convocation
par exemple).

Deux
renseignements minimum sont à fournir : le nom et l'adresse électronique
du contact. Tous les autres onglets (domicile, bureau...) sont facultatifs.
1 et 2.
Entrer nom et prénom
3. Taper
l'adresse électronique exacte (attention au respect des majuscules
et minuscules).
4 et 5.
Cliquez sur Ajouter puis Ok pour terminer.

1 2
|